E-commerce, vente en ligne/Afrique-Burkina-Togo-Côte d’ivoire

photo_2019-05-30_21-35-17 (1)

MPCash/E-commerce-marketplace

Le e-commerce-marketplace c’est un lieu virtuel d’un marché pour vendre simplement et rapidement avec les milliers d’acheteurs qui attendent sur internet et qui nous trouvent sur les moteurs recherches.

Pénétration des acheteurs numériques dans le monde 2016-2021

 

E-commerce, vente en ligne/Afrique-Burkina-Togo-Côte d’ivoire doivent avoir les statistiques réels afin prendre au sérieux le changement dans le marché mondial pour la compétition déjà ouverte.

Cette statistique donne des informations sur la pénétration des acheteurs numériques dans le monde de 2016 à 2021. En 2016, 58,3% des internautes du monde entier avaient acheté des produits en ligne. En 2019, ce chiffre devrait atteindre 63%. Avec une pénétration des acheteurs numériques qui devrait dépasser 65% des utilisateurs d’Internet dans le monde en 2021, l’industrie du commerce électronique devrait évoluer et se développer. En 2016, le nombre d’acheteurs numériques dans le monde a atteint 1,5 milliard. Un an plus tard, le nombre est passé à 1,66 million et les prévisionnistes s’attendent à plus de 2 milliards d’acheteurs en ligne en 2020.

E-commerce, vente en ligne/Afrique-Burkina-Togo-Côte d’ivoire/MPCash

MPCash/E-commerce-marketplace utilise la démocratisation de ces données statistique.

La révolution des données ne fait que commencer. Aujourd’hui, plus de données sont collectées et mises à disposition que jamais auparavant. Statista est votre partenaire de données fiable et objectif qui vous aide à garder une vue d’ensemble et à transformer les données en informations et en idées.
Notre mission est de permettre à nos clients et clientes de prendre les meilleures décisions d’ouvrir leurs boutique sur MPCash marketplace.

Boutik Megir montre de luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sélectionnez votre devise
EUREuro

Menu principal